Les Power Rangers

Ecrire se fait souvent seul, mais on a tous besoin d’une équipe.

Les Power Rangers

Quatre amis auteurs qui se soutiennent et qui partagent leurs écrits, des passages, se corrigent. C’est tout ça les Power Rangers et ils nous poussent à nous surpasser, à écrire et à se réinventer.

 

Power Ranger Bleu : Elodie François

 

Il arrive qu’en participant à des concours où se regroupent des tas d’auteurs, des amitiés se créent. C’est le cas pour Elodie François.

 

Auteure de talent, inventeuse des Szar, Snaz, Sanaza, bref des démons. Elle est aussi correctrice et multi-tâches. Je vous invite à regarder son site et à vous procurer l’un de ses romans.

Power Ranger Jaune : Charlie L

 

Encore une auteure de talent, encore une motivation supplémentaire à bosser avec les Power Rangers. 

Elle vient de sortir son premier Roman cette année : Metronomy. Et elle en prévoit quelques autres très prochainement dans une saga en cinq tomes.

Charlie est également graphiste chez Dragonfly Design et c’est elle qui a crée mon logo ainsi que la couverture de “Puissant ne suffit pas”.

 

Power Ranger Rose : Sam Laurent

 

Elle n’a pas encore sorti son premier roman, mais quand ça se fera, on le remarquera ! Fan d’Histoire et des petits moments dont on ne nous parle pas, Sam a illuminé le concours historique avec ses passeuses de Mollo.

Fan absolue de non-spoiler, vraie Chti, son accent et certains mots typiques de là-bas rendent les discussions vivantes au sein du groupe des Power Rangers.